Foire aux questions

Quand dois-je passer ma commande?

Chaque semaine, avant midi le jeudi.

Quand puis-je récupérer ma commande?

Après 13h00 le mardi de la semaine suivant la commande.

Les heures d'ouverture des points de collecte sont du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.

Où dois-je récupérer ma commande?

Il y a présentement un point de collecte, situé au 660 de Montbrun à Boucherville.

Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Nous ajouterons éventuellement de nouveaux points de collecte, gardez l’œil ouvert!

Comment puis-je récupérer ma consigne ($)?

C’est simple! Passez à notre point de collecte avec les contenants en main. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.

Le remboursement est fait par Visa, Mastercard ou Débit.

Les contenants doivent être retournés en bonne condition, sans dommage excessif. 

CONSIGNES :

Contenants de 8 portions : 15,00$
Contenants de 4 portions : 10,00$
Couvercles : 5,00$

Comment dois-je réchauffer mes plats?

Les contenants peuvent être réchauffés au four jusqu'à une température maximale de 350 degrés Fahrenheit.

Attention, les couvercles ne vont jamais au four!

Puisque les contenants sont parfois très volumineux, la réchauffe peut prendre jusqu’à 1h30 pour une saveur optimale.

Veuillez suivre les directives de réchauffe qui vous ont été transmises avec vos repas.

À quelle fréquence change le menu?

Notre menu est rotatif sur une base hebdomadaire. Vérifiez régulièrement notre site web chaque pour demeurer à jour!

Pour combien de temps mes repas sont-ils frais ?

Notre menu est pensé en fonction de maximiser les valeurs nutritives ainsi que de respecter l’aspect naturel des aliments. C’est pourquoi il n’y a aucun sucre ajouté ou agent de conservation. 

Nous vous recommandons donc de consommer les repas à base de poisson en premier, suivi des repas à base de viande et finalement ceux végétariens. La durée de fraîcheur peut varier selon les repas.

Puis-je congeler les repas?

Bien sûr, la vaste majorité de nos repas peuvent être congelées. Vous n’avez qu’à les transférer dans vos propres contenants et rapporter les nôtres pour récupérer vos consignes.

Combien de temps ai-je pour annuler ma commande?

Vous pouvez annuler en tout temps la semaine qui précède celle de la collecte, et ce, jusqu’à l’heure de tombée du jeudi midi.

Gluten et allergènes

Bien que nous tentions d’en limiter la présence, nous ne pouvons pas certifier que nos repas conviendront à 100% aux consommateurs souffrant d’intolérance au gluten. 

Pour les allergènes, nous vous recommandons de bien analyser la liste d’ingrédients de chaque repas avant d’en passer la commande. 

Si vous avez des questions ou inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle. 

Si vous souffrez d’allergie alimentaire grave, pour votre bien-être et votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas commander nos repas. 

Pourquoi utiliser ce système de contenants consignés?

La majorité des traiteurs offrant des repas prêts à cuisiner/prêts à manger utilisent une quantité astronomique d’emballage allant directement au recyclage ou à la poubelle et ce, après une seule utilisation. 

Cette manière de procéder ne répond pas à nos critères élevés en matière de réduction d’empreinte écologique. C’est pourquoi nous avons développé un système innovateur de contenants consignés hyper résistants.

En devenant client chez Ateria vous participez à un effort collectif ayant un impact très positif sur notre environnement. Merci de tout coeur!

Et si j’ai encore des questions?

Nous vous invitons à communiquer avec notre service à la cliente par téléphone au (450) 655-8140 ou par courriel à l’adresse info@ateria.ca