Foire aux questions

Quand dois-je passer ma commande?
Chaque semaine, avant midi le jeudi.
Quand puis-je récupérer ma commande?
Après 13h00 le mardi de la semaine suivant la commande. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
Où dois-je récupérer ma commande?
Vouc trouverez l'adresse et les heures d'ouverture de nos points de collecte dans la section "Points de collecte" de notre site Internet. Nous ajouterons de nouveaux points de collecte dans le futur, gardez l’œil ouvert!
Comment dois-je réchauffer mes plats?
Les contenants peuvent être réchauffés au four jusqu'à une température maximale de 350 degrés Fahrenheit.
Attention, les couvercles ne vont jamais au four!
Étant donné que les contenants sont parfois très volumineux, la réchauffe peut prendre jusqu’à 1h30 pour une saveur optimale. SVP suivre les directives de réchauffe qui vous ont été transmises avec vos repas.
À quelle fréquence change le menu?
Notre menu est rotatif sur une base hebdomadaire. Vérifiez régulièrement notre site web chaque pour demeurer à jour!
Pour combien de temps mes repas sont-ils frais ?
Notre menu est pensé en fonction de maximiser les valeurs nutritives ainsi que de respecter l’aspect naturel des aliments. C’est pourquoi il n’y a aucun sucre ajouté ou agent de conservation.
Nous vous recommandons donc de consommer les repas à base de poisson en premier, suivi des repas à base de viande et finalement ceux végétariens. La durée de fraîcheur peut varier selon les repas.
Puis-je congeler les repas?
Bien sûr, la vaste majorité de nos repas peuvent être congelés.
Combien de temps ai-je pour annuler ma commande?
Vous pouvez annuler en tout temps la semaine qui précède celle de la collecte, et ce, jusqu’à l’heure de tombée du jeudi midi.
Gluten et allergènes
Bien que nous tentions d’en limiter la présence, nous ne pouvons pas certifier que nos repas conviendront à 100% aux consommateurs souffrant d’intolérance au gluten.
Pour les allergènes, nous vous recommandons de bien analyser la liste d’ingrédients de chaque repas avant d’en passer la commande.
Si vous avez des questions ou inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle.
Si vous souffrez d’allergie alimentaire grave, pour votre bien-être et votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas commander nos repas.
Et si j’ai encore des questions?
Nous vous invitons à communiquer avec notre service à la cliente par téléphone au (450) 655-8140 ou par courriel à l’adresse info@ateria.ca